GEARS AIRSOFT Index du Forum
GEARS AIRSOFT
Forum d'inscription et de discussion de d'Airsoft à Lyon

GEARS AIRSOFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoignez nous sur FaceBook! 

:: Barbecue GEARS? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> Le Monde de L'airsoft -> Nouvelles du front (news et sujets divers) -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wakisashi
Gears

Masculin
Répliques: Gr4G26 - Five seven

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 16:01    Sujet du message: Barbecue GEARS? Répondre en citant

Bonjour a tous !

Leluron, Hitman et moi meme avons eu l'idée d'organiser un barbecue afin de fêter notre écusson comme il se doit Smile

Je demande donc a tout ceux qui aimerai participer de bien vouloir l'informer ici meme, avec la date qui lui conviendrai le mieux. Nous verrons suite a cela, la meilleure possibilité pour être les plus nombreux possible (Avant la fin de l'été si possible Smile)

Voila.. Nous verrons pour la localisation une fois que nous aurons une date.

Airsoftement,

H-L-W

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Répliques: M700 AICS, MP7A1, P229

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 17:49    Sujet du message: Barbecue GEARS? Répondre en citant

Messieurs,

Une bien belle idée qui, je l'espère, saura réunir les Gears en nombre. Je pense qu'il serait plus judicieux de votre part de proposer quelques dates, afin d'éviter que chaque Gears fasse la liste annuelle de ses disponibilités.
  Néanmoins je vous conseille de contacter Shadowman, Buzz, Pepper et Panpan; qui sont sans aucun doute parmi les plus overbookés d'entre nous.

Snake

Visiter le site web du posteur
wakisashi
Gears

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 18:02    Sujet du message: Barbecue GEARS? Répondre en citant

Merci du conseil Snake.

Je vais les contacter dans un premier temps pour mieux organiser tout cela Smile

Waki

seblyon
Gears

Masculin
Répliques: famas f-1,m4 defender 2000,m9

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 19:00    Sujet du message: Barbecue GEARS? Répondre en citant

sa serais avec plaisir de partager un moment avec un maximum de gears pour feter l'obtention de votre ecussonen attente de la ou les date pour ce barbecue

merlin
Caporal
Caporal

Masculin
Répliques: Tokyo marui Desert Warrior 4.3 / SCAR L VFC

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 19:39    Sujet du message: Barbecue GEARS? Répondre en citant

C'est une bonne idée les gars Smile Si je suis disponible, c'est avec plaisir que viendrais !

Visiter le site web du posteur
toto
Gears

Masculin
Répliques: VFC saber;GG tr4 cqbs; G17 stark;

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 13:46    Sujet du message: Barbecue GEARS? Répondre en citant

avec plaisir si dispo aussi 

wakisashi
Gears

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 14:44    Sujet du message: Barbecue GEARS? Répondre en citant

Les dates traine un peu.
Veuillez m'en excuser mais beaucoup de choses a faire en ce moment.; Je m'en occupe semaine prochaine Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: Barbecue GEARS?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> Le Monde de L'airsoft -> Nouvelles du front (news et sujets divers) -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006