GEARS AIRSOFT Index du Forum
GEARS AIRSOFT
Forum d'inscription et de discussion de d'Airsoft à Lyon

GEARS AIRSOFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoignez nous sur FaceBook! 

:: Session travaux du dimanche 19 janvier ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> Le Jeu -> Debriefing des parties & OP -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Répliques: M700 AICS, MP7A1, P229

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 13:23    Sujet du message: Session travaux du dimanche 19 janvier Répondre en citant

Messieurs,

Ce dimanche sera consacré à l'aménagement et la préparation du terrain en vue de la saison à venir et suite aux récentes tempêtes. Prévoyez donc une tenue appropriée, gants de protection et outils.

Au programme:
  • Découper les tôles et autres barres de fer gênant certains accès (prévoir groupe électrogène et scie circulaire). Buzz, Jeep je pense que vous disposez du matériel adéquat?
  • Débroussailler, tailler et nettoyer les accès recouverts par la végétation (autour de la casse), prévoir cisaille, machette, sécateur.
  • Quelques déménagements, remaniements, aménagements des infrastructures existantes.
  • Construction de quelques abris de rondins, prévoir scie passe-partout (Jeep), marteaux et pelles.
  • Nettoyage et sécurisation d'éléments épars.

Cette session comptera pour un devoir travaux sur vos formules.

Snake.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeep
Gears

Masculin
Répliques: M4, 1911 Desert Warrior 4.3

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 13:53    Sujet du message: Session travaux du dimanche 19 janvier Répondre en citant

OK pour 2 scies passe-partout, ainsi qu'une scie sauteuse avec lames métal, une pelle et ma fraise.

Quelle heure sur le terrain?

snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 14:11    Sujet du message: Session travaux du dimanche 19 janvier Répondre en citant

Pardon j'en oublie l'heure de rendez-vous, 10h30 sur le terrain.

Hitman
Gears

Masculin
Répliques: vr16 carabine VFC , mp7A1 Tokyo marui, HK VP9 umarex, désert Warrior Tokyo marui

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 16:34    Sujet du message: Session travaux du dimanche 19 janvier Répondre en citant

Présent mais je ne possède pas d'outil de ce genre chez moi..je pourrais me démerde pour avoir un diable et quelque outils du genre pelle , pioche , tronçonneuse et sécateur si tu pense que sa peux être utiles? Dit moi ce que tu pense être utiles et je vais voir avec le grand père si il peux m'y passer. Ha et aussi peut être une camionnette mais sa c'est vraiment pas sur

seblyon
Gears

Masculin
Répliques: famas f-1,m4 defender 2000,m9

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 17:35    Sujet du message: Session travaux du dimanche 19 janvier Répondre en citant

present je peux essayer de ramener une pelle (mais cest pas sur ) et jai une hache et peu etre meme bien une machete si j'arrive a bien fouiller Smile

Riesu
Gears

Masculin
Répliques: CM16,G17

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 19:00    Sujet du message: Session travaux du dimanche 19 janvier Répondre en citant

Présent et normalement avec les pc si tout rentre dans la voiture.
Niveau je n'ai pas de sécateur etc..

Facebook des GEARS: http://www.facebook.com/GearsAirsoft

merlin
Caporal
Caporal

Masculin
Répliques: Tokyo marui Desert Warrior 4.3 / SCAR L VFC

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 19:56    Sujet du message: Session travaux du dimanche 19 janvier Répondre en citant

Je serais présent également dimanche. Je n'aurai pas le temps de descendre chez mes parents ,avant dimanche, pour récupérer des outils donc je pourrais apporter qu'une massette et sa broche ...A dimanche

Buzz
Sergent
Sergent

Masculin
Répliques: TAVOR ; USP

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 22:40    Sujet du message: Session travaux du dimanche 19 janvier Répondre en citant

Présent

En tant que Vice Président de la Brigade d'Élite des GEARS, affectée à la protection de l'univers, je protège la galaxie du risque d'invasion du Méchant Empereur Zurg, l'ennemi juré de l'Alliance galactique.

shadowman
Caporal
Caporal

Répliques: HK416, Glock19

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 14:43    Sujet du message: Session travaux du dimanche 19 janvier Répondre en citant

Je vais essayer d'être présent, par contre l'après-midi uniquement.
Si j'arrive à venir, j'amènerai machette, hachette, pelle (je ne pense pas avoir plus).

Jeep
Gears

Masculin
Répliques: M4, 1911 Desert Warrior 4.3

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 15:01    Sujet du message: Session travaux du dimanche 19 janvier Répondre en citant

Okay

wakisashi
Gears

Masculin
Répliques: Gr4G26 - Five seven

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 11:19    Sujet du message: Session travaux du dimanche 19 janvier Répondre en citant

Absent pour les 1er travaux de l'année.. Shit.

leluron
Gears

Masculin
Répliques: G17 / M4

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 17:51    Sujet du message: Session travaux du dimanche 19 janvier Répondre en citant

Absent car je suis en famille désolé.

PanPan
Gears

Masculin
Répliques: Mk18 G&P, G17 KSC, Taurus PT24/7

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 11:32    Sujet du message: Session travaux du dimanche 19 janvier Répondre en citant

Absent ce dimanche.

snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:05    Sujet du message: Session travaux du dimanche 19 janvier Répondre en citant

Messieurs,

Merci à chacun des participants à cette session travaux, nous avons pu avancer sur les objectifs en cours et préparer le terrain pour les prochaines sessions.

_ La fenêtre de Kimberly est enfin dégagée, après nous avoir donné du fil à retordre. Malheureusement elle ne permet pas d'éclairer suffisamment la pièce et nous devrons trouver d'autres solutions.
_ Grâce aux talents en terrassement et à l'acharnement de Hitman, Jeep, Merlin et Seb; le chemin d'enceinte des bâtiments est parfaitement dégagé et accessible. Il nous faudra néanmoins le conserver ainsi régulièrement, afin de ne pas avoir à engager autant de travail tous les six mois.
_ Riesu; Merlin Jeep Seb et Hitman auront aussi aménagé le futur chemin de ronde et son poste de tir, restera à lui aménager un plancher ainsi qu'un moyen d'accès.
_ Buzz aura persévéré dans l'utilisation de la scie circulaire (trois disques passés à la journée) en découpant la tôle des algécos pour en permettre l'accès, il restera à dégager la porte et nous pourrons en profiter pleinement.
_ es ordinateurs, du matériel supplémentaire, un grand coup de balai et nous aurons bien terminé une très bonne journée de travail.

Pour la suite:

_ Nous terminerons les postes commencés (algécos, aménagement, sécurisation), et commencerons sur de nouveaux objectifs.
_ Aménagement du camp sierra, du village de combat pour lequel Buzz et moi préparons des plans.
_ Aménagement des intérieurs de la casse et de la place centrale.

Ces prochaines sessions travaux se tiendront majoritairement dans les mois à venir, nous profiterons de la saison creuse pour préparer le terrain avant le gros de notre activité.

Merci à vous tous pour votre implication et la qualité de votre travail,

Snake.

Riesu
Gears

Masculin
Répliques: CM16,G17

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 12:16    Sujet du message: Session travaux du dimanche 19 janvier Répondre en citant

C'était avec grand plaisir de retrouver les GEARS pour une session travaux, sourire, bonne humeur comme d'habitude tout en avançant bien les travaux.
Sans oublier notre nombre qui à pu permettre une bonne avancée !

Facebook des GEARS: http://www.facebook.com/GearsAirsoft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: Session travaux du dimanche 19 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> Le Jeu -> Debriefing des parties & OP -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006