GEARS AIRSOFT Index du Forum
GEARS AIRSOFT
Forum d'inscription et de discussion de d'Airsoft à Lyon

GEARS AIRSOFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoignez nous sur FaceBook! 

:: Tenue de Riesu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> Le Monde de L'airsoft -> Le Matériel -> Matériel personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riesu
Gears

Masculin
Répliques: CM16,G17

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 16:26    Sujet du message: Tenue de Riesu Répondre en citant

Combart Shirt 5.11 MC taille M, 80€ chez TAM.
J'ai abandonné ma veste true-spec pour un combat shirt 5.11.Je préfère privilégier l'aspect pratique à l'esthétique(forcément la bidoche ça aide pas), de plus, étant une personne transpirant beaucoup cela à conforté mon choix. Le tissue est extrêmement élastique, il s'adapte donc à toutes les morphologies.
Je l'ai utilisé 2 fois, la transpiration s'évacue très bien et de plus, il est rare que mon torse soit trempé.

Bob True-spec 20€ RIP STOP taille 7
50% coton, 50%nylon, étant donnée que je le porte tout le temps en partie et que nous ne passons pas par le plus grand boulevard du terrain, j'ai privilégié le rip stop.
Il a 2 ans et aucune déchirure!

Ceinture Rigger 45mm Tan 12€ chez TAM
Mon tour de taille est de 44, pour la peine, je dois quand même retoucher les velcro de la ceinture pour qu'elle soit entièrement  scratché.
Actuellement je n'ai qu'un holster d'inséré dessus, et la ceinture ne bronche pas. Elle tient très bien avec ses 2 systèmes de sécurité, le scratch+ une boucle.

Pantalon:
A venir.

FLYYE Lightweight WSH Chest Rig 100$ ehobyasia 
Je cherchais un gilet qui me laisserai totalement libre de mes mouvements avec sans trop chichi dessus. Pour le style assaut, il est parfait.
5 poches velcro de chargeurs M4 + 1 petite poche à côté, une poche camelback, des passants molle devant et derrière. 
Le produit est encore intacte en 1 an de service.

Converse 8891 multicam 120$
Elles sont hautes, elles accrochent énormément bien, elles sont confortables. Ayant rapidement mal au dos, avec celle-ci nada.
Je n'ai aucun problème à courir avec malgrès le fait que ce soit des converses montantes.

Holster ARES TAN 13€ chez TAM
Il est petit et pratique, je manque de pratique pour vous faire une review dessus pour le moment(il a 2 dimanche à son actif).

Gants méchanix 35€
Des gants pratiques, ils tiennent bien. Mais ça manque de renfort là ou il y en a le plus besoin.

Facebook des GEARS: http://www.facebook.com/GearsAirsoft

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> Le Monde de L'airsoft -> Le Matériel -> Matériel personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006