GEARS AIRSOFT Index du Forum
GEARS AIRSOFT
Forum d'inscription et de discussion de d'Airsoft à Lyon

GEARS AIRSOFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoignez nous sur FaceBook! 

:: Partie 9 juin (Paillet) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> Le Monde de L'airsoft -> Nouvelles du front (news et sujets divers) -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas

Répliques: HKs

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 10:04    Sujet du message: Partie 9 juin (Paillet) Répondre en citant

Hello les Gears,

Des fois que ça vous intéresse, il reste encore une douzaine de places en 'US' sur cette partie le 9 juin.
Présence de Wolf Protect, BOA, TNT et Cheapnyack confirmées pour l'instant niveau assos.

Pour le lien avec détails et inscriptions :
http://france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=184203

Lucas

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PanPan
Gears

Masculin
Répliques: Mk18 G&P, G17 KSC, Taurus PT24/7

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 11:43    Sujet du message: Partie 9 juin (Paillet) Répondre en citant

Ca pourrait être sympa après à voir avec le reste des GEARS...

Jeep
Gears

Masculin
Répliques: M4, 1911 Desert Warrior 4.3

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:25    Sujet du message: Partie 9 juin (Paillet) Répondre en citant

Bonjour,
Cette OP toute proche de notre terrain est en effet proposée depuis quelques temps sur le forum France-Airsoft.
Dans une démarche de veille active de la part des Gears elle avait été repérée déjà, et un contact a été pris avec l'organisateur pour valider certains points.
Pour l'instant aucun scénario, ni même aucune ébauche n'a été communiqué, pas plus que le style de jeu (Milsim, fun?) ou les contraintes (autonomie, taille exacte du terrain). De plus, les organisateurs étant inconnus et le programme manifestement peu en adéquation avec les standards des Gears (partie de 8h30 à 18h avec un barbecue au milieu?), de trop nombreux doutes subsistaient quant à l'intérêt pour les Gears de se mêler à cette partie.
C'est pourquoi cette rencontre n'avait pas été annoncée sur ce forum.

Néanmoins, Lucas, je te remercie d'avoir pensé aux Gears.

Une rencontre d'airsofteurs qui se veut de grande ampleur, aussi proche de "nos terres", ne pouvait pas manquer, pour des joueurs ayant déjà joué (et apprécié jouer!) avec les Gears de faire la connexion avec notre équipe, mais pour l'instant cette OP externe n'est pas à l'ordre du jour.

AIRBORNE, ALL THE WAY !

Dernière édition par Jeep le Mer 22 Mai 2013 - 15:16; édité 1 fois
PanPan
Gears

Masculin
Répliques: Mk18 G&P, G17 KSC, Taurus PT24/7

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:26    Sujet du message: Partie 9 juin (Paillet) Répondre en citant

Merci de l'éclaircissement Jeep ... je dois être encore un trop jeune GEARS Very Happy

Jeep
Gears

Masculin
Répliques: M4, 1911 Desert Warrior 4.3

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:55    Sujet du message: Partie 9 juin (Paillet) Répondre en citant

Pas de jeunesse en cause, la participation a bien été envisagée dans un premier temps...

AIRBORNE, ALL THE WAY !

snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Répliques: M700 AICS, MP7A1, P229

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:17    Sujet du message: Partie 9 juin (Paillet) Répondre en citant

Lucas,

Merci pour cette invitation, c'est bien aimable de ta part.

Nous avions effectivement vu l'annonce de cette OP sur FA, proche de chez nous et bénéficiant d'un cadre sympathique. Nous avions fait suite en demandant quelques informations complémentaire aux organisateurs (Céleste) mais n'avons pas donné pour plusieurs raisons au nombre desquelles l'orientation de jeu, mais surtout le planning (je suis bloqué à Marseille jusqu'au dimanche 11h00).

Partie remise donc, te remerciant encore pour l'invitation,

Snake.

Visiter le site web du posteur
Lucas

Répliques: HKs

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:26    Sujet du message: Partie 9 juin (Paillet) Répondre en citant

C'était par intérêt que je l'ai proposé, que les places étaient limitées je préférais qu'elles soient prises par des Gears plutôt que par d'autres groupes/freelances "légèrement" moins recommandables.

Qui ont en fait été plus rapides que prévu, j'ai vu un pseudo qui me fait d'ailleurs particulièrement tiquer. J'espère que je ne vais pas regretter mon inscription.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Partie 9 juin (Paillet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> Le Monde de L'airsoft -> Nouvelles du front (news et sujets divers) -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006