GEARS AIRSOFT Index du Forum
GEARS AIRSOFT
Forum d'inscription et de discussion de d'Airsoft à Lyon

GEARS AIRSOFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoignez nous sur FaceBook! 

:: Gears du mois ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> L'Equipe -> Tableau d'Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merlin
Caporal
Caporal

Masculin
Répliques: Tokyo marui Desert Warrior 4.3 / SCAR L VFC

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:18    Sujet du message: Gears du mois Répondre en citant

Salut à tous . Félicitation Toto et Iago pour ce "titre".¨Poursuivez ainsi .Bis à vous deux

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seblyon
Gears

Masculin
Répliques: famas f-1,m4 defender 2000,m9

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 19:22    Sujet du message: Gears du mois Répondre en citant

felicitation a vous deux bravo

Buzz
Sergent
Sergent

Masculin
Répliques: TAVOR ; USP / Five-Seven

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 19:31    Sujet du message: Gears du mois Répondre en citant

Encore bravo Toto et Iago, cette distinction étant mérité continuer sur cette voie !

Évidement, ces félicitations ne vous autorisent pas à faire de la m**** lors de la prochaine partie cela vas de soi ^^

En tant que Vice Président de la Brigade d'Élite des GEARS, affectée à la protection de l'univers, je protège la galaxie du risque d'invasion du Méchant Empereur Zurg, l'ennemi juré de l'Alliance galactique.

iago
Gears

Masculin
Répliques: Glock 17 &amp; m4 stubby killer

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 23:00    Sujet du message: Gears du mois Répondre en citant

merci  pour vos encouragements à tous!
  et sachez que je ne me relâcherais pas.
Rien est acquis, mais nous avançons ensemble, et ce sur divers plans
Et puis j'aime trop suer pour arrêter de donner un peu d'ma personne...         (non, cette phrase n'a qu'un seul sens)

toto
Gears

Masculin
Répliques: VFC saber;GG tr4 cqbs; G17 stark;

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 00:07    Sujet du message: Gears du mois Répondre en citant

merci à tous  je ne sais quoi dire si ce n'est qu'il me reste encore beaucoup de chemin a parcourir donc je ne baisserai pas les bras et me donnerai toujours a fond,
 sans rien lacher pour faire avancer l'équipe et moi même.
De plus avec la chute des températures ou les vêtements chaud sont une chose mais ce rassembler autour d'une bonne boisson chaude ,voir des visages fatigués mais toujours avec le sourire encourage a continuer.
Serte ce n'est pas la "guerre" mais notre pratique reste un sport d'équipe éprouvant a certain moment ou chacun peu compter sur les autres pour avancé dans la même direction .
pour finir,une belle phrase :
sans la horde l'individu n'est rien

snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Répliques: M700 AICS, MP7A1, P229

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 16:56    Sujet du message: Gears du mois Répondre en citant

Messieurs,

Pour la deuxième fois consécutive, c'est avec grand plaisir et fierté que Iago s'illustre en Gears du mois de septembre.

Il aurait été tellement facile pour toi de te laisser porter par le courant, de te reposer sur tes acquits, de t'enorgueillir des félicitations précédentes pour devenir pédant, écrasant, prétentieux.
  Tu as pourtant fait le choix de la difficulté, le choix de pousser plus encore ton implication et ta combativité, ton ardeur au jeu et ton envie de partage et de cohésion et je ne peux que t'en féliciter.
  Je suis admiratif du parcours accompli, même après avoir reçu diverses félicitations et ayant annoncé ton départ pour Paris, tu es resté le Gears que nous connaissions, illustrant au mieux nos valeurs de cohésion, dépassement de soi, rigueur et implication, ajoutant au tableau une farouche détermination et une vraie volonté de continuer à avancer.
  En plus d'un comportement irréprochable (bon d'accord je te fais des remarques de temps en temps, mais ça tient plus de la prévention que de la vraie critique), tu auras fait montre d'une grande autonomie couplé à de vraies qualités de jeu et c'est un réel plaisir de partir en binôme avec toi.

Pour tes qualités d'autonomie, de rigueur, de combativité et de dépassement, tu illustres parfaitement les fondements de jeu de l'équipe. Par tes qualités morales, d'échange, de partage, et de disponibilité, tu met en relief le leitmotiv de l'association. Parce que tu n'as pas choisi la facilité, que tu ne t'es pas reposé sur tes lauriers ni sur ton départ proche, que tu as continué à te dépasser et à aller de l'avant, tu témoignes de ce que l'on attend de tout Gears.

Mes plus sincères félicitations pour tout cela, en espérant te revoir prochainement,

Encore bravo,

Snake.

shadowman
Caporal
Caporal

Répliques: HK416, Glock19

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 01:20    Sujet du message: Gears du mois Répondre en citant

Okay

Riesu
Gears

Masculin
Répliques: CM16,G17

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 08:36    Sujet du message: Gears du mois Répondre en citant

Bravo Iago!!

Facebook des GEARS: http://www.facebook.com/GearsAirsoft

PanPan
Gears

Masculin
Répliques: Mk18 G&amp;amp;P, G17 KSC, Taurus PT24/7

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 10:38    Sujet du message: Gears du mois Répondre en citant

Congrats Iago! Tu nous quitte en beauté!!!

noxious
Gears

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 17:22    Sujet du message: Gears du mois Répondre en citant

Good job Smile

iago
Gears

Masculin
Répliques: Glock 17 &amp; m4 stubby killer

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 18:02    Sujet du message: Gears du mois Répondre en citant

whhooooo  ! Je viens de découvrir ce nouveau post, étant donné que je viens de retrouver une connection internet,

ça me touche Snake merci!  C'est costaux comme message...  
Merci de m'estimer autant, mais je ne pense pas que ce déluge de compliments soit à ma hauteur...
Mon choix d'être avec les gears, reste le gout de la "difficulté", je ne tire pas de mérite de m'y être tenu, c'été mon choix.

Ne t'en fait pas, je reviendrais!

portez vous bien en attendant ! 

Jeep
Gears

Masculin
Répliques: M4, 1911 Desert Warrior 4.3

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 19:04    Sujet du message: Gears du mois Répondre en citant

C'est à ta hauteur, t'inquiète, sinon les éloges ne seraient pas.
En même temps, facile d'être à ta hauteur.D

snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Répliques: M700 AICS, MP7A1, P229

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 19:10    Sujet du message: Gears du mois Répondre en citant

Ne te méprends pas, il ne s'agit ni d'éloges, ni de compliments. Ce n'est pas le genre de la maison. D'autant qu'avant d'en arriver là, tu auras comme beaucoup fait les frais de remarques, réflexions, reproches ou advertisements. Sans égard aux errances passées, j'ai reconnaissance des évolutions et progrès constatés.   Simplement des constats et observations. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Gears du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> L'Equipe -> Tableau d'Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006