GEARS AIRSOFT Index du Forum
GEARS AIRSOFT
Forum d'inscription et de discussion de d'Airsoft à Lyon

GEARS AIRSOFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoignez nous sur FaceBook! 

:: Salon du tir de loisir, Paris 2010 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> Le Monde de L'airsoft -> Nouvelles du front (news et sujets divers) -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Répliques: M700 AICS, MP7A1, P229

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 12:20    Sujet du message: Salon du tir de loisir, Paris 2010 Répondre en citant

Bonjour messieurs,

Vous le savez, cette année se tiendra le cinquième salon du tir de loisir du 10 au 12 septembre.

En plus des modèles présentés, nous aurons certainement le plaisir et l'honneur de rencontrer Maître Tanio Kobayashi (une bonne occasion de pratiquer le japonais).
  Beaucoup d'entre vous semblent intéressés, nous avons donc décidé de profiter de cette occasion pour organiser une escapade associative.

Il semble que nous soyons plus de cinq à vouloir nous y rendre, ce qui rendrai le déplacement en train moins cher et plus confortable que la voiture. Pour cet évènement particulier, le Bureau débloquera un budget spécial pour les adhérents.

Afin de préparer plus avant cette excursion, je vous saurai gré de me communiquer vos présences et les jours de votre choix, je me renseignerai alors pour les offres sncf, et les options de logement si besoin est.

Merci.

Snake

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Good Job
Sergent Instructeur
Sergent Instructeur

Masculin
Répliques: la bite et le couteau

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 12:37    Sujet du message: Salon du tir de loisir, Paris 2010 Répondre en citant

present

Sn0wBoArD

Masculin
Répliques: P90 / MP5K / KAC PDW - Glock 19 / Glock 26C / P229 / Glock 23F

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 13:12    Sujet du message: Salon du tir de loisir, Paris 2010 Répondre en citant

Présent aussi, une préférence pour le samedi ou le dimanche

Blue Iguana

Masculin
Répliques: P90, SCAR, mp 5k, Fusil à pompe, Five seven

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 06:13    Sujet du message: Salon du tir de loisir, Paris 2010 Répondre en citant

présent et qui sait, peut-être en tenue camouflage????

Blue Iguana

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 08:14    Sujet du message: Salon du tir de loisir, Paris 2010 Répondre en citant

Samedi ou dimanche, c'est ok pour moi. 

Dany
Gears

Masculin
Répliques: G36C + AK Krinkov + G26 advance + M93R ii

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 17:35    Sujet du message: Salon du tir de loisir, Paris 2010 Répondre en citant

ça me tente bien aussi.
Y-a-til de l'avancement dans le projet?
Reservation des places SNCF?
Autres?

μολὼν λαβέ!

Good Job
Sergent Instructeur
Sergent Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 16:39    Sujet du message: Salon du tir de loisir, Paris 2010 Répondre en citant

Le bureau avait d'autre priorité pour l'instant au niveau budjetaire . Mais nous n'ecarton pas le sujet dutout , je t'assure que tu aura une reponse tres tres vite .

Dany
Gears

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 07:17    Sujet du message: Salon du tir de loisir, Paris 2010 Répondre en citant

C'était surtout pour vous dire que je suis dispo pour l'escapade.

Et aussi pour vous presser un peu le citron, car plus on avance et plus M. SNCF devient avare.
Il faut compter entre 3 et 1 mois avant pour esperer avoir des tarifs plus interessants. Les Tarifs de groupe n'y comptez pas trop, faut reserver un wagon entier pour esperer un geste commercial.

Sinon, pour l'option voiture, à partir de 3 le trajet vers Paris est plus rentable.

A ta calculette mon petit trésorier. Wink

μολὼν λαβέ!

snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 20:30    Sujet du message: Salon du tir de loisir, Paris 2010 Répondre en citant

Messieurs,

Nous nous rendrons au salon en voiture, le train devenant trop chères et les réservations s'avérant difficiles (annulations, imprévus etc...). Je vous demanderai donc d'indiquer pour ceux qui ne l'ont pas fait vos jours de disponibilité, indiquez également si vous accepteriez d'être l'un des pilotes et si vous disposez d'un véhicule à mettre au service de l'association (dédommagement de circonstance).

Merci à tous,

Snake

Good Job
Sergent Instructeur
Sergent Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 16:57    Sujet du message: Salon du tir de loisir, Paris 2010 Répondre en citant

Present , je peu conduire mais je pense pas pouvoir mettre un vehicule a dispo (2 place ><)

Dany
Gears

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 07:59    Sujet du message: Salon du tir de loisir, Paris 2010 Répondre en citant

Courant septembre, je rsique d'avoir pas mal de changement dans mon planning. Comme cela se précisera dans les semaines qui viennent je peux pas mieux me prononcer aujourd'hui.
Si planning Ok, je serais bien évidemment d'attaque.
Je peux fournir une Micra (2 portes, 4 places) peut-être pas des plus confortable pour les passagers arrière pour une longue distance. Sinon j'ai la Clio 2 places avec un grand coffre (ça sert après les achats compulsifs Wink  )
Pour la conduite, je souhaiterai ne pas avoir à conduire les 5/6 heures de trajets: papy oblige.

μολὼν λαβέ!

Blue Iguana

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 14:40    Sujet du message: Salon du tir de loisir, Paris 2010 Répondre en citant

Slt les GEARS, je confirme à nouveau ma présence pour le salon. Je suis disponible le samedi ou le dimanche. Malheureusement, je n'ai pas de voiture personnelle à mettre à la disposition de l'équipe. Je serais dans les environs de Paris à cette date là, donc je pourrai sûrement m'y rendre en train. Je vous donnerai plus de précision lorsqu'on en rediscutera .

Wink

snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 19:47    Sujet du message: Salon du tir de loisir, Paris 2010 Répondre en citant

Messieurs,

Au vu des emplois du temps de chacun, nous partirons le samedi 11 septembre (tôt) pour pouvoir profiter du dimanche pour jouer et étrenner nos achats déraisonnables de la veille...
  Les frais sont en cours de calcul et feront l'objet d'une estimation, nous ne connaîtrons le montant réel qu'au retour. Je vous demanderai donc de bien vouloir préparer la somme qui vous sera indiquée, l'excédent vous sera rendu bien évidemment (ou servira secrètement à financer la construction d'une batterie de DCA airsoft).

Snake

Sn0wBoArD

Masculin
Répliques: P90 / MP5K / KAC PDW - Glock 19 / Glock 26C / P229 / Glock 23F

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 17:05    Sujet du message: Salon du tir de loisir, Paris 2010 Répondre en citant

Ok pour moi, toujours dispo pour le moment  Okay

Syphe
Gears

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 22:51    Sujet du message: Salon du tir de loisir, Paris 2010 Répondre en citant

Si c'est Samedi matin tôt je pourrais pas. Mygall oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Salon du tir de loisir, Paris 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> Le Monde de L'airsoft -> Nouvelles du front (news et sujets divers) -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006