GEARS AIRSOFT Index du Forum
GEARS AIRSOFT
Forum d'inscription et de discussion de d'Airsoft à Lyon

GEARS AIRSOFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoignez nous sur FaceBook! 

:: Présentation de Tony du 22nd SAS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> L'Equipe -> Présentez-vous ! -> Associations, équipes -> Royal Marines Commandos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony
Royal Marine Commandos

Masculin
Répliques: NC

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 10:42    Sujet du message: Présentation de Tony du 22nd SAS Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens de parcourir votre forum et je dois dire qu'il est plutôt bien structuré. Cela fait plaisir de rencontrer des unités, comme vous, axées simulation militaire.

Vous comprendrez que je ne m'attarde pas sur la présentation du 22nd SAS, celle-ci ayant déjà été effectuée d'une manière très détaillée et très complète par Ludovic42, mon commandant d'unité.

Voici donc ma présentation...

- Pseudo : Tony
- Prénom : Anthony
- Répliques : G36C, CZ75 CO2, Sig Pro SP2022 CO2, ...
- Tenues : DPM britannique comme tenue officielle
- Unité : 22nd Régiment SAS, unité de simulation militaire
- Depuis quand l'airsoft : Activement depuis environ 2 ans
- Style de jeux : La simulation militaire Assaut, Appui, Défense, Infiltration, Exfiltration, CQB, Combat forêt, ...

D'autre part, au sein du 22nd SAS, je suis Chef de la Patrouille 2 Squadron B (Assaut / Appui). J'ai le grade de Corporal. J'occupe également la fonction d'Aide de Camp de Ludovic42, mon Commandant d'unité et suis Responsable de la Communication et des prises de contacts avec les unités extérieures.

Je suis un passionné des forces spéciales, de cinéma d'action, de voyages et de sport en général (en particulier, les arts martiaux).

Voilà !

En espérant m'être présenté en bonne et due forme.

Pour plus de renseignements sur le 22nd SAS ou par simple curiosité, je vous invite à visiter notre forum officiel : 22e-sas.forumactif.com

En espérant vous rencontrer prochainement...

A très bientôt, ici ou ailleurs...

Cordialement,

Tony ADC, 22nd SAS

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Répliques: M700 AICS, MP7A1, P229

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 12:41    Sujet du message: Présentation de Tony du 22nd SAS Répondre en citant

Bonjour Anthony et bienvenue,

Effectivement, c'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres unités partageant cette volonté de simulation et de rigueur dans notre sport trop souvent foulé aux pieds par les "va t'en guerre".
  Nous aurons plaisir à vous rencontrer pour une partie, OP ou même une simple entrevue informelle.

à bientôt,

Snake

Visiter le site web du posteur
Tony
Royal Marine Commandos

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 14:52    Sujet du message: Présentation de Tony du 22nd SAS Répondre en citant

Salut Snake,

Merci pour ton accueil !

J'ai l'impression que vous avez un état d'esprit similaire au nôtre, mêlant respect, rigueur, valeurs et techniques militaires à la bonne humeur,à la convivialité et au fairplay de la simulation militaire que nous pratiquons... C'est très plaisant pour moi qui, en tant que Responsable de la communication et des prises de contacts des unités extérieures, je parcours un très grand nombre de forums et je tiens à vous féliciter pour l'implication que vous communiquez à travers votre forum.

Une rencontre entre vous et le 22nd SAS sera, à mon sens, une évidence dans un futur proche. Cependant, nous allons d'abord parcourir votre forum afin d'en savoir davantage sur vous. Il est probable que dans les prochains jours, je vous propose une invitation à une OP que le 22nd SAS organise chez lui, sur son terrain privé de Renaison (42370).

Mon rôle d'ADC du Commandant d'unité Ludovic implique que je suis votre interlocuteur principal pour des questions, ou autres, via MP ou dans un post banal. J'assurerai les transmissions de messages en cas de besoin vers Ludovic.

A très bientôt, ici ou ailleurs...

Cordialement,

Tony ADC, 22nd SAS

snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 14:58    Sujet du message: Présentation de Tony du 22nd SAS Répondre en citant

Tony,

Merci de ces remarques, en tant qu'interlocuteur principal et Président de l'association, je comprends bien ta démarche "enquête qualité", parcourant moi-même nombre de forums douteux...
  Si toi ou les membres de ton unité avez d'autres questions ou besoin d'informations, je me ferai un plaisir d'y répondre par MP ou post interposé.

Cordialement,

Snake

Tony
Royal Marine Commandos

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 15:13    Sujet du message: Présentation de Tony du 22nd SAS Répondre en citant

Merci à toi, Snake.

Je n'hésiterai pas à te faire part de mes questions, en cas de besoin. D'ailleurs, j'en ai déjà une : avez-vous une galerie photos/vidéos ou une rubriques dans laquelle sont rassemblées les photos de vos entrainements et OP ?

Merci de ton retour.

Cordialement,

Tony ADC, 22nd SAS

snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 15:32    Sujet du message: Présentation de Tony du 22nd SAS Répondre en citant

Tony,

Nous ne disposons pas, sur le forum, de photos ou vidéos. Tu peux en trouver sur le site, dans les galleries, bien que celles-ci datent un peu...
  J'en ajouterai vite, profitant de l'OP de ce week-end pour étoffer la collection...

Merci.

Snake

Tony
Royal Marine Commandos

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 15:47    Sujet du message: Présentation de Tony du 22nd SAS Répondre en citant

Snake,

Merci de ton retour si réactif.

Je vais aller faire un tour sur votre site...

Cordialement,

Tony ADC, 22nd SAS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: Présentation de Tony du 22nd SAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> L'Equipe -> Présentez-vous ! -> Associations, équipes -> Royal Marines Commandos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006