GEARS AIRSOFT Index du Forum
GEARS AIRSOFT
Forum d'inscription et de discussion de d'Airsoft à Lyon

GEARS AIRSOFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoignez nous sur FaceBook! 

:: Salon de l'airsoft ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> Le Monde de L'airsoft -> Nouvelles du front (news et sujets divers) -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syphe
Gears

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 17:06    Sujet du message: Salon de l'airsoft Répondre en citant

Belle montagne enneigée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Répliques: M700 AICS, MP7A1, P229

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 13:13    Sujet du message: Salon de l'airsoft Répondre en citant

Shibuya, 8h du matin.

Réveil mal de crâne et gueule de bois, promis c'était ma dernière sake partie...

Je me rends donc a Akiharaba, faire le tour des magasins d'airsoft pour comparer les prix des articles demandés. Il faut savoir qu'ici, les magasins sont situés dans les immeubles, le rez de chaussée étant souvent resevé aux restaurants. Donc pour touver les magasins de épliques quand tout est écrit en idéogrammes, bon courage...

Après 4h de recherches infructueuses, un géant de mangastore a la bonne idée de me file un plan avec les shop d'airsoft. Après lui avoir baisé les pieds 1/2 heure, je me remets en route pour trouver la SD6 de ce cher Itachi...
  Bien sûr, Marui a arrêté la production des MP5 (pour les ressortir en blowback?) donc ce n'est qu'apres 14 magos que je trouve le bonheur de notre vice-président.
  Ils sont forts ces japonais, non seulement ils me mettent la réplique de côté, mais en plus ils me proposent de préparer la commande pour moi (en même temps je me suis mis en mode père noël, je me balladais dans les rayons avec le vendeur en lui montrant répliques et accessoires, ponctués de "ano, anoso" "celle-la, celle-ci aussi")
  Reste l'étenel problème des douanes et taxes, on verra à ce moment là.

Visiter le site web du posteur
snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 15:42    Sujet du message: Salon de l'airsoft Répondre en citant

Allez ca c cadeau...

Et voici Minamee, qui a voulu essayer de porter mon sac...avant de partir en arriere.

Lucas

Répliques: HKs

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 19:26    Sujet du message: Salon de l'airsoft Répondre en citant

Si elle se retrouve sur le dos, ça fera comme une tortue, elle pourra pas se remettre sur ses pattes ? 

snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 00:21    Sujet du message: Salon de l'airsoft Répondre en citant

t'inquiète, je la lèverai...

snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 05:08    Sujet du message: Salon de l'airsoft Répondre en citant

Bonjour Messieurs,

Je viens d'arriver a Numazu, apres 50km de route de montagne (je suis passe du bord de mer a 1040m d'altitude, un petite nuit a la belle etoile par -5...) Cela fait donc pres de 150km que je marche a travers la campagne japonaise. Les gens sont hyper sympa, surtout les paysans qui m'offrent regulierement a boire et a manger.
  Il me reste donc 350km avant d'arriver a Kyoto, en esperant que mes rangers tiennent le coup jusque la!
  J'espere que tout va bien pour vous, courage a ceux qui bossent et revisent.

A bientot,

Snake

itachi
Gears

Masculin
Répliques: M4 spécial opération,lance grenade,glock18,fusil a pompe

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:23    Sujet du message: Salon de l'airsoft Répondre en citant

Salut snake,
Courage bientot la moitie du parcour, plus les jour passe et plus tu te rapproche de ton but je suis de tout coeur avec toi.Tu me manque canard vivement l appero-roller du retour comme au bon vieux temps.
                                                     BISOUS,ITACHI.

itachi
Gears

Masculin
Répliques: M4 spécial opération,lance grenade,glock18,fusil a pompe

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:24    Sujet du message: Salon de l'airsoft Répondre en citant

Je viens de faire engeulle par china car j ai oublie,lichette de sa part

snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 14:59    Sujet du message: Salon de l'airsoft Répondre en citant

Ahah! Merci mon canard, bisou à toi et à la Fifille. Pour l'apéro en rentrant, y'a aucun problème, tant que tu accompagnes ça de fromage et de bon pain (si tu connais un bon boulanger... Very Happy ) par contre pour le roller, je te confirmerai ça quand j'aurais retrouvé mes jambes! Je suis à Fujikawa, donc ça fait 175km...

J'ai envie de jouer!!! J'en suis au troisième visionnage de la saison 4 de The Unit, ce qui ne calme pas mes envies d'airsoft!

Good Job
Sergent Instructeur
Sergent Instructeur

Masculin
Répliques: la bite et le couteau

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 13:25    Sujet du message: Salon de l'airsoft Répondre en citant

bon courage snake ! tu nous manque . rentre vite ya des ravioli a la maison et du saucisson (de combat) !

snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 12:19    Sujet du message: Salon de l'airsoft Répondre en citant

Bonjour messieurs,

Je suis à Shimada, il me reste 300km en gros, j'en ai fait 200. J'ai les pieds en compote et Buddy (mon sac à dos F1) commence à être vraiment lourd!
  Mais les choses avancent et pour l'airsoft aussi: je suis en pourparlers avec le président de la fédération japonaise d'airsoft (ASKJ, le sigle sur vos répliques, c'est eux! Ils valident les répliques pour la vente au Japon) et avec Tokyo Marui afin de développer un partenariat commercial avec les Gears. Je ne vous en dis pas plus, je verrai comment avancent les négociations et vous tiendrai au courant du projet. Ce qui est en jeu, c'est un packaging spécial France pour les répliques des 3 principaux fabricants Japonais (Marui, KSC, et le groupe Maruzen: Tanaka, Tanio Koba...) afin de contourner cybergun et de développer le marché en France.
  Prochaine étape, un magasin Gears Airsoft...?

Syphe
Gears

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 13:11    Sujet du message: Salon de l'airsoft Répondre en citant

Oh maille gaud !

Ca me semble TRES allechant tout ça !

A bientôt !! Et tiens nous au jus

Blue Iguana

Masculin
Répliques: P90, SCAR, mp 5k, Fusil à pompe, Five seven

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 13:35    Sujet du message: Salon de l'airsoft Répondre en citant

Salut tout le monde, je passe pour vous faire un petit coucou, et spécialement à snake qui est en train de faire une bonne petite balade apparement en Asie Okay . Reviens vite gars, plus personne ne veut me motiver pour aller jouer à -5°. Si ça continue comme ça, je risque de prendre des mauvaises habitudes et, vous me reverez qu'en août Very Happy c'est-à-dire quand je serais bien sûr qu'il fasse pa moins de 30°!!!!

PS: Bbbbaaaannnnzzzzaaaaïïïïïîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Very Happy T'inquiète, c'est cadeau!!!!

Allez, à plus.

Good Job
Sergent Instructeur
Sergent Instructeur

Masculin
Répliques: la bite et le couteau

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 13:39    Sujet du message: Salon de l'airsoft Répondre en citant

un magasin 'gears airsoft'... ca sonne bien^^

snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 17:03    Sujet du message: Salon de l'airsoft Répondre en citant

Et voila, je suis enfin arrivé à Kyoto ! Je suis mort et j'ai les pieds en feu mais je suis super content.
Je suis parti de Tokyo un mercredi et j'arrive à Kyoto un mercredi...... Le mercredi serait-il mon chiffre porte-bonheur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Salon de l'airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> Le Monde de L'airsoft -> Nouvelles du front (news et sujets divers) -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006