GEARS AIRSOFT Index du Forum
GEARS AIRSOFT
Forum d'inscription et de discussion de d'Airsoft à Lyon

GEARS AIRSOFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoignez nous sur FaceBook! 

:: Equipement cool breeze ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> Le Monde de L'airsoft -> Le Matériel -> Matériel personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cool Breeze

Masculin
Répliques: aucune

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 21:16    Sujet du message: Equipement cool breeze Répondre en citant

Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2010.

Je reviens vers vous après cette petite initiation sous la neige fin décembre.

J'aimerai avoir quelques idées d'équipements, avis sur des sites internet ou commander afin de passer à l'achat de mes premières répliques.

A bientot
Cool Breeze

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi
Gears

Masculin
Répliques: M4 spécial opération,lance grenade,glock18,fusil a pompe

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 03:13    Sujet du message: Equipement cool breeze Répondre en citant

Salut BREEZE, bonne année et surtout la sante,
comment choisir sa réplique cela ce fait en plusieurs points:
_selon ton style de jeux
_l' estetique de ta replique
_les marques qui propose celle ci
_cheap ou marques renomées
pour ce qui est de l' equipement treuillis , holster, gillet tactique...tous va dependre de tes gouts et de ton bien etre en partie cela est très personnel et ca aussi ce n' est pas chose facile mais ce n est pas ce qui compte en premier.répond au point que je t' est pose.Pour les sites de répliques, sur le forum nous avons une rubrique site de réplique ou tout y est, replique et equipement je t invite a y jeter un coup d' oeil. Pour ce qui est des commande perso je n est jamais commande, celui qui pourras plus d aider de se cote c est  GOOD JOB.

Lucas

Répliques: HKs

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 09:27    Sujet du message: Equipement cool breeze Répondre en citant

Je m'y connais pas mal aussi, mais seulement en AEG (les gaz et les bolts c'est pas mon truc)

Sinon les deux magasins de Lyon ont des prix très irréguliers mais de temps à autre franchement intéressants, surtout si on considère que les bestiaux sont sous garantie et qu'un éventuel downgrade ne coûte que le prix de la pièce.

Après, indique le style que tu veux ainsi que ton budget maximum "tout compris", on peut t'orienter vers des articles plus précis.

Good Job
Sergent Instructeur
Sergent Instructeur

Masculin
Répliques: la bite et le couteau

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 09:06    Sujet du message: Equipement cool breeze Répondre en citant

tu est pluto  tete de file ? donc cqb a fond si oui le top du top reste les aeg tel que le mp5k/ mp7/ p90 / g3 (modele Sas) et meme les mp5 classic (sd6 sd5 / j / a4)voir meme certain m4cqb tres cour ou m4 'pistol' 
tu est pluto soutien , nimporte qu'elle replique automatique avec un bipied et un chargeur consequen ! en general une bonne m249 para de cher gp reste le top du top mais aussi niveau prix^^(800-950euro) sinon 'Ak' en fait a des prix plus resonnable (290-280 euro)mais cela reste cher !! une replique avec une bonne cadence et un chargeur 'drum' et un bipied ferai l'affair pour les budjet moin large
tu est pluto snipe ? ----> voir avec snake^^

apres c a toi de voir quel aspect tu prefere car tu a un choix enorme ! a savoir que les marque ''marui/gp/' sont les replique les plus customisable !

pour les site le plus importan est que tout les site sont fiable dans le sens ou ta replique arrivera toujour si ce n'est pas du cheap ! et aussi Dhl/ups/... = douanes obligatoire ! si ca vous fait pas peur de payer 20% de votre commande en plus , moi je suis pluto radin alor j'opte pour des commande d'un poid minim et surtou pas d'aeg cheap (pas de license =contrefacon) sachant que le moyen de transport le plus long= moin risquer (bateau en general 1-2 mois) et des frais de part pouvant aller jusqua 6$ !!! 

1- choisi un site avec un mode de payment qui te convien et simple et securiser ( casiment tous)
2- compare les prix et surtout les frai de port ! inutile d'acheter une redhot cheap a 70$ AVEC 40$ De frais de port alor que tu la en france a 100 euro avec une garantie magasin 
3- prend en compte le systeme de fideliter dans ta comparaison des prix !

niveau habillage jpeu parler uniquement du noir intervention , car je connais que ca .
Moi par exemple :

-bas de combinaison de ski noir (nikel pour lhiver et l'ete..ca fait maigrir) avec 2 bretelles (super pour le poid des equipemen attacher au pantalon) acheter cher decatlon sinon un bon pantalon noir avec des brelage pour lequipement (indispensable a mes yeux) que tu trouve un peu partou (frag/speedgames/surplus) je conseil pluto le surplus pour les tenue camouflage mais pour le noir speedgames n'est pas tres cher (les brelages n'e se trouve uniquement que chez un surplus ou armurerie)

- lunette BOLE !!!! de la marque ! aussi importan que la marque de ta replique !!Boleé est une exelente marque de verre et lunette pour sport avec traitement anti bue et protection jusqua 500 fps a 15m je crois ! et tu trouvera des verre teinter facilement (livrer en general avec des transparen mais en noir ca reste le top^^mais c cher) surtou bien regarder si il y a marquer Bolé sur le site et les lunette car se sont des lunettes tres imiter ( ad1 a un tres beau stock et des verre de couleur,mais c cher...mais c le top..mais c cher^^)

- cagoule ? casque? pas nessesair et encombrant mais utile la nuit pour masquer le visage et fun le jour , je conseil les cagoule 1 trou (pour les yeux quand meme^^) mais a essayer apres avoir ta pair de lunette definitive ( tu en trouve de partout je te conseil de l'ajouter a une commande que tu fera un jour a l'occasion , ca vaut meme pas de coup de payer lessence ou les frais de port pour ca^^) casque Classique army a 75euro en vente a l'epoque cher speed mais asser lourd (7,5k) metal sinon un casque a 30euro plastique se trouve facilement (rcloisir/arsenalairsoft/shopgun) tu peu opter pour l'option balaclava ( demi cagoule qui recouvre le nez la bouche les joues ) qui est mieu airer que la cagoule (moin de buee) mais niveau look c pas pareil surtou si tu a choise des lunette de type fine et petite pluto que des lunette type Demi masque( comme l'armee et la police)

- une bonne veste noir tres tres simple ( tu en a deja peu etre une si tu est gotique !) peu importe la finition si tu est deja dans le rouge niveau tunes ! car tu la recouvrera surment  d'un gilet tactique si tu est en assault et que tu doit porter t chargeur de Pa t chargeurs d'aeg , tout ton bordel du petit scout parfait .. fumi / briquet/ lampe/ radio / couteau / grenade a billes , sextoy , menottes !!si tu opte pour un style plus leger , tu peu oublier le gilet et tequiper uniquement de 1 ou 2 chargeur pour l'aeg et juste ton Pa et ton couteau dans le slip , personellement ca m'arrive (sauf pour le couteau..faute de place) mais je mequipe d'un petit gilet pareballe acheter cher arsenalairsoft a 35euro qui est TOTALEMENT inutile et cher pour ce que c mais niveau look...
( cher speedgames pour le veste , sauf si tu commande des piece a l'etranger tu peu l'incorpoter a la commande pour ceux que sa coute laba ! airsoftclub pour de l'equipement cheap cest le top/ gilet tactique , mon conseil est d'attendre davoir trouver ton style de jeu, ta replique , ton pa , et si tu veu avoir des gadjet sympa )

- Une bonne pair de gant cheap acheter a speedgames ^^ ou cher airsoftclub si tu prepare une grosse commande cher eux

- de bonnes chaussure !!!!!!!!!!!!! indispensable , j'en fait l'experience chaque parti meme si j'ai des bonne timberland ! elle ons 6ans et sont trouer de partou ^^ donc je conseille de les acheter dans un surplus pour des raison de prix de taille de qualite et surtout pas a l'etranger !! 

- un holster ? de cuisse? de ceinture ? de torse ? ca depend de beaucoup de chose^^ c a toi d'essayer je pourrai t'en preter un de chaque a la prochaine partie pour que tu test ce qui te va le mieu. encore une fois acheter le holster apres le Pa definitif !!pour des raison de taille^^ encore une fois, il te faut de la qualiter a ce niveau la . Donc evite les marque genre 'swiss armes' (ils font peu etre de bon couteau et des super chocolat mais niveau airsoft gear ...nul^^ 
donc du 'Condor' 'RAF4' meme du 'Mil-tech' pour pas avoir un Pa qui se balance ou qui tombe , fait du bruit , ou tout simplement pas a la bonne taille ! (privilegier un bon holster de cuisse ou de ceinture avec une poche incorporer pour un chargeur supplementair est un avantage si tu veu gagner en place et ne pas porter de gilet tactique) 

- ceinture ? oui ou non . pour moi oui car jaime bien avoir du barda sur moi accrocher a mes cuisse ( mon holster avec mon pa et des chargeur de mp5 ou des fumi) donc ca fait du poid et accrocher a une ceinture pui la ceinture au fameu brelage tu pourra courrir sans que rien de bouge..

- protection ? genouillere? jambiere pas forcement utile lors de petite partie entre amis mais lors des operation de 1 ou 2 jour (voir+ ;DD)
la encore cela depend de ton style de jeu , quand je suis en soutien avec ma m249 (haa salope de brigitte) et que je reste un bon moment a genou ou allonger pour couvrir pendan un bon moment ca aide beaucoup ou si ton style est pluto 'croustibate l'accrobate' aussi ! une bonne protection pour un soutien est tres tres tres utile alor il faut acheter de la qualiter .. avec de bon reglages et qui te gene pas pour te deplacer et surtou !!!!!! qui ne font pas de bruit en te deplacant (enfin le moin possible)
pour ma part j'ai opter pour des jambiere tres rare acheter sur 'armesloisir' a 30euro qui protege le tibia et surtou pas moin de 5 systeme de fixation par jambe !! pour les coudiere c autre chose et encore moin indispensable , là du cheap fait tres bien laffair mais regarde le systeme de fixation , pas plus de 10euro en france et 3$ a l'etranger sinon ca sert a rien

- pour les equipement superflu comme des fumigene/ grenade a billes/ maquillage camouflage / etc le mieu c que jte montre en partie avec l'accord du bureau et surtout l'equipement est loin d'etre une prioriter! et il est desfois aussi cher voir plus cher que sa replique donc pas la peine de s'equiper si ont est pas sur de pratiquer lairsoft quelque fois par ans , ca reviendrais cher .
privilegier les systeme 'Molle' qui t'assure une customisation optimal !! tu pourra placer les poche et rangemen ou tu veu voir meme les enlever.

voila pour l'equipement noir intervention si tu veu d'autre info tu peu me demander par mail ou message sur le forum car j'en ai oublier pas mal mais ca ferais trop long^^
si tu cherche un equipement particulier (un holster specifique/une rangement ou autre) tu peu aussi me demander 

Tout ce poste est uniquement ma vision personnel , excuser les fautes et bon frag

Lucas

Répliques: HKs

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:00    Sujet du message: Equipement cool breeze Répondre en citant

Good Job, t'envoies du pâté Mr. Green

Nan quand même, je te conseille d'acheter à Lyon au début, ce sera pas beaucoup plus cher, ce sera mieux pour un débutant (essai, garantie) et surtout beaucoup moins complexe.

L'ESSENTIEL :

Réplique : Speedgames, FRAGTime
Protections oculaires :
Idem
Tenue :
Surplus de perrache, Speedgames
Bottes :
Surplus de Perrache, Décathlon

Le reste est optionnel.
Budget 200€ minimum, 300€ très bon, 450€ si tu veux absolument une réplique de marque.
Pour le style .. à toi de voir

Syphe
Gears

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:02    Sujet du message: Equipement cool breeze Répondre en citant

Wouuuaaah le pavé Good job !!

En tout cas merci beaucoup c'est super interessant Okay

snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Répliques: M700 AICS, MP7A1, P229

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 14:42    Sujet du message: Equipement cool breeze Répondre en citant

On voit que t'avais pas internet de puis longtemps job... tu profites entre deux coupures pour en mettre des tartines Razz

Visiter le site web du posteur
Good Job
Sergent Instructeur
Sergent Instructeur

Masculin
Répliques: la bite et le couteau

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 15:47    Sujet du message: Equipement cool breeze Répondre en citant

tu va rire j'ecrivais ca hier soir sans faute et tout bien et pui bam coupure..jai tou perdu alor j'ai refai ca en mode raccourci et barbare^^

et pour info les ensemble noir (pantalon +veste) son a 40euro cher speedgames en promo !!

Cool Breeze

Masculin
Répliques: aucune

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 09:43    Sujet du message: Equipement cool breeze Répondre en citant

Wa merci pour les réponses.

La je bosse pas mal ces jours, difficile pour le moment de passer la commande.

Je pense avoir retenu pour avoir un poste plus axé sur de l'assaut:

Un G3 SAS Hight Cycle, de chez tokyo marui avec tout ce qui va avec chargeur 500 billes, batteries*2, chargeur,... en prenant bien que de la marque si j'ai bien retenu que je commanderai bien sur ce site : http://shop.ehobbyasia.com/tokyo-marui-g3-sas-high-cycle-airsoft-aeg.html

Pour le reste un PA tokyo marui également et un stock de billes le temps que j'y suis.

Pour le reste des équipements je pense de toutes façon me les fournir en France.

A bientot

Syphe
Gears

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 11:40    Sujet du message: Equipement cool breeze Répondre en citant

Au debut je n'avais pas de répliques non plus et on m'en a pretés pour une partie, le temps que les miennes arrivent, ca permet de bien s'faire une idée de la jouabilité !

Personnellement je te prete les miennes quand tu veux si tu veux tester M4 ou MP5 !

snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Répliques: M700 AICS, MP7A1, P229

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 13:02    Sujet du message: Equipement cool breeze Répondre en citant

L'assoc met a disposition des adhérents des répliques si les leurs sont en attente ou endommagées.

Ne vous inquiètez pas, on vous lâche pas comme ça...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Equipement cool breeze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> Le Monde de L'airsoft -> Le Matériel -> Matériel personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006