GEARS AIRSOFT Index du Forum
GEARS AIRSOFT
Forum d'inscription et de discussion de d'Airsoft à Lyon

GEARS AIRSOFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoignez nous sur FaceBook! 

:: Soirée de Noël ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> Le Monde de L'airsoft -> Nouvelles du front (news et sujets divers) -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Répliques: M700 AICS, MP7A1, P229

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 17:28    Sujet du message: Soirée de Noël Répondre en citant

Messieurs,

Ce vendredi se tiendra comme chaque année notre désormais célèbre "apéro de Noël". À l'occasion duquel nous échangeons de petits cadeaux symboliques au budget limité.

Cette année, Merlin nous propose d'être l'hôte de cet événement et de nous accueillir chez lui. Ainsi, nous aurions le plaisir de nous retrouver autour d'une bonne raclette (dont le coût sera ensuite divisé entre chaque participant). Il nous offre aussi de dormir sur place, permettant à tous de profiter de la soirée pleinement.

Je laisse à Merlin d'indiquer la route pour s'y rendre, ainsi que l'heure de rendez-vous, prenez vos duvets pour ceux qui restent dormir.

Bien sûr essayez d'arranger des covoiturages afin de limiter le nombre de concours de burn dans son jardin.

D'autre part, ce vendredi étant le premier jour des vacances, Ma paranoïa m'oblige à un tour d'inspection sur le terrain avant la soirée, si l'un de vous souhaite m'accompagner.

Snake.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nugget
Gears

Masculin
Répliques: Bo stinger KJW M9

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 18:12    Sujet du message: Soirée de Noël Répondre en citant

Présent!

merlin
Caporal
Caporal

Masculin
Répliques: Tokyo marui Desert Warrior 4.3 / SCAR L VFC

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 18:16    Sujet du message: Soirée de Noël Répondre en citant

Nous aurons le plaisir de vous accueillir pour un moment de convivialité ce vendredi 16 décembre 2016 pour 20H00. Cette année, nous vous proposons un apéro suivi d'un menu savoyard, familial et à la bonne franquette. 

Afin de faire les courses en conséquence, je vous remercie d'indiquer votre présence avant jeudi 15 décembre 2016 12H00

Lors de votre inscription, pouvez-vous m'indiquer votre budget max

Notre logement se trouve à 10 minutes de l'EST Viennois. L'adresse vous sera communiquée par mp/sms dès votre participation.

Si vous avez des jeux de société, style :  Cranium, tabou, time's up... indiquez le nous

Au plaisir de vous voir nombreux

Merlin 

Visiter le site web du posteur
Jeep
Gears

Masculin
Répliques: M4, 1911 Desert Warrior 4.3

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2016 - 10:45    Sujet du message: Soirée de Noël Répondre en citant

Présent !

AIRBORNE, ALL THE WAY !

Striker
Gears

Masculin
Répliques: VR16 Saber VFC; Desert Warrior 4.3 Marui

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2016 - 10:58    Sujet du message: Soirée de Noël Répondre en citant

Ah mon grand regret absent pour l’événement, boulot école pas de vacances budget serré de fin d'année sont malheureusement de facteur qui limite mes présences avec vous :-(

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année (vous boirez bien un coups pour moi  Wink ) et à très vite en 2017  

Hitman
Gears

Masculin
Répliques: vr16 carabine VFC , mp7A1 Tokyo marui, HK VP9 umarex, désert Warrior Tokyo marui

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2016 - 15:19    Sujet du message: Soirée de Noël Répondre en citant

Present avec ma moitier

Vlad
Gears

Masculin
Répliques: CM16 G&G, PX4 Tokyo Marui, KAC PDW VFC

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2016 - 16:42    Sujet du message: Soirée de Noël Répondre en citant

Malheureusement absent cette année... Sad profitez Bien!

toto
Gears

Masculin
Répliques: VFC saber;GG tr4 cqbs; G17 stark;

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2016 - 18:18    Sujet du message: Soirée de Noël Répondre en citant

présent avec madame,15 euros par tête de pipe 

nugget
Gears

Masculin
Répliques: Bo stinger KJW M9

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 04:19    Sujet du message: Soirée de Noël Répondre en citant

15 euros pour moi également 

ALEPH
Gears

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 08:18    Sujet du message: Soirée de Noël Répondre en citant

Déslolée de cette réponse tardive... Je viens de voir le post. Je n'ai malheureusement personne pour garder ma pepette, alors ce sera pour une autre fois! Profitez en bien, et si on ne se revoit pas d'ici là passez de bonnes fêtes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Soirée de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> Le Monde de L'airsoft -> Nouvelles du front (news et sujets divers) -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006