GEARS AIRSOFT Index du Forum
GEARS AIRSOFT
Forum d'inscription et de discussion de d'Airsoft à Lyon

GEARS AIRSOFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoignez nous sur FaceBook! 

:: Chargeur Five seven ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> Le Monde de L'airsoft -> Le Matériel -> L'Atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wakisashi
Gears

Masculin
Répliques: Gr4G26 - Five seven

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 11:53    Sujet du message: Chargeur Five seven Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous !

Lors de notre dernière partie PA, mon Five Seven Tokyo Marui avait subitement dégazé.

Je l'ai laissé au repos une bonne semaine et je viens d'essayer de mettre du gaz afin de vérifier son bon fonctionnement.. Et la catastrophe !

Une fois le gaz mis dans le chargeur (avec difficulté), celui-ci le laisse s'échapper petit a petit par le même endroit ou on le charge..

Je n'ai pas osé le démonter encore.. Je sais que dans l'après midi, de la terre s'était glissé dans le petit orifice.. Peut etre a cause de celz.; Si quelqu'un a une idée....

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto
Gears

Masculin
Répliques: VFC saber;GG tr4 cqbs; G17 stark;

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 15:51    Sujet du message: Chargeur Five seven Répondre en citant

Il est possible que la valve (or) soit légèrement dévissée comme toutes vis elle prend du jeu avec le temps  ou alors le joint est sec  

-Enlève tout corps étranger (terre , poussière ...) de la valve
-applique une goûte d'huile et laisse reposer minimum 6h (pour être certain ) tête en bas 
-prend un petit tourne vis et revisse légèrement la valve sans forcer 
-charge en gaz et plonge le chargeur dans l'eau pour détecter une fuite ,même infime.

si rien ne change répète l’opération 2 ou 3 fois

et si rien ne change , c'est au-dessus de mes compétences 

Cette opération est valable pour la plupart des chargeurs gaz et CO2 (sur la valve du marteau) et à faire régulièrement pour évité un déchirement des joints.

petit conseil laisse toujours un fond de gaz dans le chargeur pour évité les grosses fluctuations de pression sur le joint .

Dernière édition par toto le Mar 3 Mai 2016 - 22:38; édité 1 fois
toto
Gears

Masculin
Répliques: VFC saber;GG tr4 cqbs; G17 stark;

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 15:59    Sujet du message: Chargeur Five seven Répondre en citant

Solution avec peu de risque et de manipulation mais cela reste une solution temporaire .

Snake explique parfaitement la manipulation complète  ici

http://gearsairsoft.forumserv.com/t826-Entretenir-son-PA-gaz-et-CO.htm

plus de "risques" mais bien meilleurs résultats 

wakisashi
Gears

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 22:26    Sujet du message: Chargeur Five seven Répondre en citant

Merci a toi.. Je vais essayer cela dès demain.. En espérant que cela fonctionne après..

wakisashi
Gears

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 14:16    Sujet du message: Chargeur Five seven Répondre en citant

Merci a toi toto !

La valve en or était légèrement dévissée. Il m'a juste fallut la tourner d'un quart de cercle et hop, plus de fuite !!

Encore merci a toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: Chargeur Five seven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEARS AIRSOFT Index du Forum -> Le Monde de L'airsoft -> Le Matériel -> L'Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006