Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
snake Lieutenant

|
Posté le: Mer 3 Sep 2014 - 14:23 Sujet du message: Partie du dimanche 7 septembre |
|
|
Messieurs,
Le nouveau statut de nos recrues ouvre de nouvelles perspectives dans nos sessions d'entraînement et c'est à vous, Gears, qu'il revient d'accompagner et de guider au mieux de vos compétences ceux qui ont fait le choix de poursuivre dans notre pratique. Ce dimanche vous verra donc prendre les rênes d'un Squad lors d'une journée continue et visera à mettre à l'épreuve vos capacités de Leadership, vos appétences à la gestion du groupe, la réalisation de missions et la conduite d'objectifs.
Préparez vous à une journée scénarisée, bivouac tactique (prévoyez votre repas) et missions diverses. Votre paquetage doit impérativement être composé comme suit:
- Sac de patrouille (Gears uniquement)
- Nourriture de midi
- Extra Energy (barres de céréales, lait concentré, Beef Jerky...)
- Eau (3L au minimum)
- 180 Billes pour AEG (soit 6 chargeurs real cap)
- 3 chargeurs PA au maximum
- Boussole (Gears uniquement)
- Carnet et stylo (Gears uniquement)
- Un BB Loader (vide)
Je souligne l'importance de votre dotation matérielle, considérez que toute personne ne répondant pas aux exigences précédemment listées ne pourra participer.
Rendez-vous à 10h30,
Snake. _______________ "Croche et tient"

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 3 Sep 2014 - 14:23 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
nugget Gears
|
Posté le: Mer 3 Sep 2014 - 16:08 Sujet du message: Partie du dimanche 7 septembre |
|
|
Présent _______________ Même le chemin de mille pierres commence par un pas. Aussi Ne craint pas d'avancer lentement, craint seulement de t'arrêter.
|
|
|
 |
leluron Gears
|
Posté le: Mer 3 Sep 2014 - 17:19 Sujet du message: Partie du dimanche 7 septembre |
|
|
Présent !
|
|
|
 |
Vlad Gears
Localisation: Lyon 5ème  Répliques: CM16 G&G, PX4 Tokyo Marui, KAC PDW VFC
|
Posté le: Mer 3 Sep 2014 - 18:22 Sujet du message: Partie du dimanche 7 septembre |
|
|
Présent avec plaisir _______________ Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.

|
|
|
 |
wakisashi Gears
|
Posté le: Mer 3 Sep 2014 - 19:45 Sujet du message: Partie du dimanche 7 septembre |
|
|
absent..... _______________ Waki
|
|
|
 |
snake Lieutenant

|
Posté le: Jeu 4 Sep 2014 - 17:10 Sujet du message: Partie du dimanche 7 septembre |
|
|
Messieurs,
Pour information, il n'y aura pas de partie le dimanche 14, la session de ce dimanche a donc pour but de vous offrir un maximum d'expériences et de découvertes. Clôture des inscriptions vendredi minuit.
Où sont les Gears?! _______________ "Croche et tient"

|
|
|
 |
merlin Caporal

Localisation: Vienne  Répliques: Tokyo marui Desert Warrior 4.3 / SCAR L VFC
|
Posté le: Jeu 4 Sep 2014 - 17:19 Sujet du message: Partie du dimanche 7 septembre |
|
|
Salut à tous, je serais présent dimanche.En revanche je n'ai pas de boussole. Quelqu'un en aurai une à me prêter pour cette partie? Merci d'avance. A dimanche !
|
|
|
 |
Buzz Sergent

|
Posté le: Jeu 4 Sep 2014 - 18:23 Sujet du message: Partie du dimanche 7 septembre |
|
|
Absent _______________
 En tant que Vice Président de la Brigade d'Élite des GEARS, affectée à la protection de l'univers, je protège la galaxie du risque d'invasion du Méchant Empereur Zurg, l'ennemi juré de l'Alliance galactique.
|
|
|
 |
Hitman Gears
Localisation: Lyon , France  Répliques: vr16 carabine VFC , mp7A1 Tokyo marui, HK VP9 umarex, désert Warrior Tokyo marui
|
Posté le: Jeu 4 Sep 2014 - 21:43 Sujet du message: Partie du dimanche 7 septembre |
|
|
Malheureusement absent je suis tomber malade... _______________ "je préfère mourir debout que de vivre à genoux"
|
|
|
 |
Absolom Gears
Localisation: ST André Le Gaz (38)  Répliques: m4 rush/colt 1911 blackwater
|
Posté le: Jeu 4 Sep 2014 - 22:20 Sujet du message: Partie du dimanche 7 septembre |
|
|
présent _______________ "Tout se qui peut mal tourner va mal tourner" Edward A . Murphy jr .
|
|
|
 |
Jeep Gears
Localisation: Ouest lyonnais  Répliques: M4, 1911 Desert Warrior 4.3
|
Posté le: Ven 5 Sep 2014 - 09:41 Sujet du message: Partie du dimanche 7 septembre |
|
|
Absent, malheureusement. _______________ Be safe, stay dangerous ! °!||||!°
AIRBORNE, ALL THE WAY !

|
|
|
 |
Parker Gears
|
Posté le: Ven 5 Sep 2014 - 15:09 Sujet du message: Partie du dimanche 7 septembre |
|
|
absent _______________ No Pain No Gain

|
|
|
 |
leluron Gears
|
Posté le: Ven 5 Sep 2014 - 16:09 Sujet du message: Partie du dimanche 7 septembre |
|
|
merlin a écrit: | Salut à tous, je serais présent dimanche.En revanche je n'ai pas de boussole. Quelqu'un en aurai une à me prêter pour cette partie? Merci d'avance. A dimanche ! |
De même, à part sur mon Iphone, je n'ai pas de boussole :/
|
|
|
 |
yoshi Postulant
|
Posté le: Ven 5 Sep 2014 - 18:47 Sujet du message: Partie du dimanche 7 septembre |
|
|
Absent pour l'une des dernière fois ( finissions de déménagement et chérie enceinte ^^).
|
|
|
 |
shadowman Caporal

|
Posté le: Sam 6 Sep 2014 - 23:32 Sujet du message: Partie du dimanche 7 septembre |
|
|
Désolé pour le retard, je n'avais pas vu avant ... Absent _______________ "Speed, Surprise, and Violence of Action" Μολὼν λάβε

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:33 Sujet du message: Partie du dimanche 7 septembre |
|
|
|
|
|
 |
|